Dragons Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Forever

Les Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature: Falafel[accepté]

Aller en bas 
+2
Zitbag
Falafel
6 participants
AuteurMessage
Falafel




Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature: Falafel[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature: Falafel[accepté]   Candidature: Falafel[accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:15

Salut a vous, j'aimerais intégrer votre alliance.

Nom du compte : Falafel


Peuple : Romains


Population :224


Differents classements, général, ainsi qu'offensif et defensif. :c'est un peu tot pour les classements...j'ai pas encore fait d'attaque ni subi de pertes...


Positionnement sur la carte ( http://travmap.shishnet.org/?lang=fr ) : 57, -127


Un lien vers votre description personnelle : j'ai pas de descritption perso pour le moment...


Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : pas d'ancienne alliance.


Votre temps de connexion par jour ( en moyenne ) : 10 a 15 mn maxi sur ce serveur pour le moment


Comment sera votre participation au forum ? Faible voire inexistante tant que le serveur speed ne sera pas terminé(ce qui ne saurait tarder puisqu'il y a des merveilles au niveau 86, 87 et 88 en ce moment)
Par la suite, ma participation au forum pourrait etre amenée a etre plus fréquente si je me plais chez vous(et réciproquement)


Vos motivations pour entrer dans l'alliance : J'ai des amis dans votre alliance.


La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi :


En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : pour le moment, j'esquive. Quand j'aurai un peu plus de troupes et un meilleur mur, ben....je vous laisse deviner...


En cas d'attaque sur l''un des membres de l'alliance que ferait vous pour lui : ca dépend ou il est...j'enverrai pas mes maigres troupes a l'autre bout du serveur parce qu'un gars panique en voyant des tites épées rouges sur son écran, mais si la distance est raisonable et que celui qui demande l'assistance semble gérer son compte correctement, j'enverrai tout ce que je pourrai.
(je veux dire par la , par exemple, que si le gars a une pastille rouge régulierement, c'est pas la peine qu'il me demande de l'assistance...) boulet


Quels sont vos projets ? Plutôt augmenter votre population ou monter une armée (offensive? defensive?)
Une énorme armée off...ceux qui chez vous me connaissent vous dirons que je suis capable d'en faire des troupes....encore des troupes....et toujours des troupes....


Vos expériences passé sur travian : S2V3, S1V3 et Speed


Ensuite faites une brêve description de vous-même et pourquoi pas exposer vos hobbys.

Mes hobbys: manger des falafels et faire des troupes, des troupes, encore des troupes et toujours des troupes.....
Revenir en haut Aller en bas
Zitbag

Zitbag


Messages : 284
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature: Falafel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falafel[accepté]   Candidature: Falafel[accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:21

Heureux de te voir parmi nous Falafel , un vote sera mis en place très prochainement pour ton intégration

PS :message a qui de droit , le seul Chef ici c'est Fredoul .
Si Mara se permet quelque commentaire constructif pour l'alliance a la limite il peut ce le permettre dans la mesure ou il fait quelque chose , ce n'est pas le cas de tout le monde ..... maintenant si la susceptibilité de certain s'en trouve irrité , qu'il m'en touche un mot IG .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/
fredoul
Admin
fredoul


Messages : 170
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature: Falafel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falafel[accepté]   Candidature: Falafel[accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:42

Bienvenue Falafel sur notre forum cheese un sondage est en cours tongue Nous te donnons une réponse le plus rapidement possible gniii
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-forever.1fr1.net
fredoul
Admin
fredoul


Messages : 170
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature: Falafel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falafel[accepté]   Candidature: Falafel[accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:56

Dis moi Falafel , on peut savoir tes pseudo sur les autres serveur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-forever.1fr1.net
Chrome

Chrome


Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 39

Candidature: Falafel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falafel[accepté]   Candidature: Falafel[accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:58

Moi j'aime bien falafel, je sais plus ce que c'est mais j'aime bien ce mot la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falafel




Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature: Falafel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falafel[accepté]   Candidature: Falafel[accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:38

Le Falafel c'est une spécialité libanaise: viande et legumes frais dans une sorte de petit pain plat...

Fredoul, pour mes pseudos sur les autres serveurs, viens me voir IG, pas en partie publique...Pis faudra aussi que tu me donnes les tiens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredoul
Admin
fredoul


Messages : 170
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature: Falafel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falafel[accepté]   Candidature: Falafel[accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:00

ok ^^

ps : pour moi , c'est pas dur , c'est fredoul partout hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-forever.1fr1.net
volcane

volcane


Messages : 178
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature: Falafel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falafel[accepté]   Candidature: Falafel[accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:05

Bienvenue à toi ancien allié du serveur 2 Very Happy Un grand fan du " sutip game"

Mon pseudo sur le serveur 2 était Devika.
Revenir en haut Aller en bas
Falafel




Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature: Falafel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falafel[accepté]   Candidature: Falafel[accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:04

Bon, on m'a conseillé de dire qui je connaissais dans cette alliance alors voila: Je connais Rominix(vous l'aurez compris) , Volcane et un peu Zitbag (nous avons déja été dans la meme alliance)
Revenir en haut Aller en bas
paloma




Messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature: Falafel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falafel[accepté]   Candidature: Falafel[accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:44

bienvenu a toi et tu me donneras la recette ??
Revenir en haut Aller en bas
Falafel




Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature: Falafel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falafel[accepté]   Candidature: Falafel[accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:05

paloma a écrit:
bienvenu a toi et tu me donneras la recette ??

Lol...j'en ai jamais fait moi meme, je les achete.... gniired
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Falafel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falafel[accepté]   Candidature: Falafel[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Falafel[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Forever :: Dragons :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser