Dragons Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Forever

Les Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salut a tous , alors comment est le server 4

Aller en bas 
+7
Chrome
Zitbag
javier
tchotekinkin
volcane
fredoul
faucheur
11 participants
AuteurMessage
faucheur




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2007

salut a tous , alors comment est le server 4 Empty
MessageSujet: salut a tous , alors comment est le server 4   salut a tous , alors comment est le server 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:58

bonjour a tous c'est le petit nouveau de l'allaince . Alors comment trouver-vous ce fameux server4 moi s'incerement je le trouve asser moyen parcequ'il va a la même vitesse que le deux mais en + on ne peut pas conquerir d'oasis donc voila mais je suis trés heureux d'y jouer parce que maintenent je fait parti de votre allaince .Et vous quesque vous en penser ? affraid ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredoul
Admin
fredoul


Messages : 170
Date d'inscription : 06/09/2007

salut a tous , alors comment est le server 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , alors comment est le server 4   salut a tous , alors comment est le server 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:10

Bah déjà , bienvenue chez nous gniired

Et pour ce qui est du 4 , en fait , c'est un peu comme la version 2 de travian avec un graph différent cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-forever.1fr1.net
volcane

volcane


Messages : 178
Date d'inscription : 06/09/2007

salut a tous , alors comment est le server 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , alors comment est le server 4   salut a tous , alors comment est le server 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:06

Bienvenue à toi Faucheur gniii
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin

tchotekinkin


Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2007

salut a tous , alors comment est le server 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , alors comment est le server 4   salut a tous , alors comment est le server 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:39

ué bienvenu parmi eux!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
javier

javier


Messages : 157
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35

salut a tous , alors comment est le server 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , alors comment est le server 4   salut a tous , alors comment est le server 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:13

sa me rappelle le premier travian : simple & pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Zitbag

Zitbag


Messages : 284
Date d'inscription : 06/09/2007

salut a tous , alors comment est le server 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , alors comment est le server 4   salut a tous , alors comment est le server 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:14

Moi perso je me fou royalement du jeu , je suis là juste pour l'ambiance qui tourne autour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/
Chrome

Chrome


Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 39

salut a tous , alors comment est le server 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , alors comment est le server 4   salut a tous , alors comment est le server 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:21

Tu peux conquérr les oasis pour infos. Plus tard tu pourras construire le manoir du héros, tu pourras transformer un de tes soldat en héros, qui si tu geres bien, pourra prendre de l'experience et devenir assez puissant. Ton manoir du heros niveau 10 15 et 20 te pêrmet de conqurir une oasis.

Il y a aussi des evolutions : sur ta capitale tu peux upgrader tes champs au niveau 20. Ta aussi les grandes casernes et ecuries, la place du tournoi ...

Moi je le prefere quand meme

Sinon bienvenue a toi voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Messages : 310
Date d'inscription : 07/09/2007

salut a tous , alors comment est le server 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , alors comment est le server 4   salut a tous , alors comment est le server 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:00

Chrome a écrit:
Tu peux conquérr les oasis pour infos. Plus tard tu pourras construire le manoir du héros, tu pourras transformer un de tes soldat en héros, qui si tu geres bien, pourra prendre de l'experience et devenir assez puissant. Ton manoir du heros niveau 10 15 et 20 te pêrmet de conqurir une oasis.

Il y a aussi des evolutions : sur ta capitale tu peux upgrader tes champs au niveau 20. Ta aussi les grandes casernes et ecuries, la place du tournoi ...

Moi je le prefere quand meme

Sinon bienvenue a toi voisin ^^

Oh la la... STOP Smile

Nous sommes sur une version 2.5.
C'est a dire :
    - Pas d'oasis
    - Pas de héros
    - Niv 12 pour les champs sur la capitale
    - Pas de piege, ( et tailleur de pierre )
Revenir en haut Aller en bas
Roden

Roden


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : H20

salut a tous , alors comment est le server 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , alors comment est le server 4   salut a tous , alors comment est le server 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:33

Zitbag a écrit:
Moi perso je me fou royalement du jeu , je suis là juste pour l'ambiance qui tourne autour .


Alors là j'aurais pas dit mieux....enfin si mieux hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zitbag

Zitbag


Messages : 284
Date d'inscription : 06/09/2007

salut a tous , alors comment est le server 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , alors comment est le server 4   salut a tous , alors comment est le server 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:52

gniired gniired Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/
paloma




Messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

salut a tous , alors comment est le server 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , alors comment est le server 4   salut a tous , alors comment est le server 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:29

Roden a écrit:
Zitbag a écrit:
Moi perso je me fou royalement du jeu , je suis là juste pour l'ambiance qui tourne autour .


Alors là j'aurais pas dit mieux....enfin si mieux hahaha
ça va roden???
Revenir en haut Aller en bas
paloma




Messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

salut a tous , alors comment est le server 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , alors comment est le server 4   salut a tous , alors comment est le server 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:30

Chrome a écrit:
Tu peux conquérr les oasis pour infos. Plus tard tu pourras construire le manoir du héros, tu pourras transformer un de tes soldat en héros, qui si tu geres bien, pourra prendre de l'experience et devenir assez puissant. Ton manoir du heros niveau 10 15 et 20 te pêrmet de conqurir une oasis.

Il y a aussi des evolutions : sur ta capitale tu peux upgrader tes champs au niveau 20. Ta aussi les grandes casernes et ecuries, la place du tournoi ...

Moi je le prefere quand meme

Sinon bienvenue a toi voisin ^^
tu sais sur quel serveur t'es??
Revenir en haut Aller en bas
Roden

Roden


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : H20

salut a tous , alors comment est le server 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , alors comment est le server 4   salut a tous , alors comment est le server 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:30

paloma a écrit:
Roden a écrit:
Zitbag a écrit:
Moi perso je me fou royalement du jeu , je suis là juste pour l'ambiance qui tourne autour .


Alors là j'aurais pas dit mieux....enfin si mieux hahaha
ça va roden???


Oui ca vas bien (enfin ca depend pour qui... Neutral )et toi comment vas tu??
Bisoux I love you (bah y à pas de smilies bisou )Aaaah pas bien du tout ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
paloma




Messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

salut a tous , alors comment est le server 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , alors comment est le server 4   salut a tous , alors comment est le server 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:09

je te fais plein de gros bisous aussi ma roden, pour les bisous tu sais à qui demander, au bigboss mais là il vient juste de rentrer de bosser, tu sais, alors pour les bisous je t'en fais de gros même si les smilies ne suivent pas
Revenir en haut Aller en bas
rominix

rominix


Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2007

salut a tous , alors comment est le server 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , alors comment est le server 4   salut a tous , alors comment est le server 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:50

salut a tous , alors comment est le server 4 11_2_110

salut a tous , alors comment est le server 4 11_2_111

salut a tous , alors comment est le server 4 Amorr010

salut a tous , alors comment est le server 4 Amorr011

salut a tous , alors comment est le server 4 Amor1210

salut a tous , alors comment est le server 4 Amor1010

salut a tous , alors comment est le server 4 Amor4010

salut a tous , alors comment est le server 4 Amor5110

salut a tous , alors comment est le server 4 Amor5710

il y en a plein ici lollllllll chutt
Revenir en haut Aller en bas
Roden

Roden


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : H20

salut a tous , alors comment est le server 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , alors comment est le server 4   salut a tous , alors comment est le server 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:59

cheers cheers tu t'es fait devancer Fredoul blpblp blpblp

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rominix Embarassed Embarassed Aaaahhh que ca fait du bien cheese


Moi aussi Paloma je t'en fait plein plein plein....................
Wink
Revenir en haut Aller en bas
rominix

rominix


Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2007

salut a tous , alors comment est le server 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , alors comment est le server 4   salut a tous , alors comment est le server 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:40

juste que moi je ne peut les ajouter c'est lui qui dois le faire il choisira celui il désire garder salut a tous , alors comment est le server 4 116smd10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous , alors comment est le server 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , alors comment est le server 4   salut a tous , alors comment est le server 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous , alors comment est le server 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous !!
» A tous les fan de teletubbies et consor !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Forever :: Dragons :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser