Dragons Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Forever

Les Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature paspam43[accepté]

Aller en bas 
+4
fredoul
elyxio
kyrrdis
paspam43
8 participants
AuteurMessage
paspam43

paspam43


Messages : 119
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 54
Localisation : Saint Didier en Velay (43)

candidature paspam43[accepté] Empty
MessageSujet: candidature paspam43[accepté]   candidature paspam43[accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:36

* Nom du compte : st didix II

* Peuple : gaulois

* Population : 333

* Differents classements, général, ainsi qu'offensif et defensif. : GAL 4696/OFF 10653/DEF 5452

* Positionnement sur la carte ( http://travmap.shishnet.org/?lang=fr ) : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian3.fr&player=paspam43&town=St%20didix%20II&groupby=player&casen=on&format=png&

* Un lien vers votre description personnelle : http://s2.travian3.fr/spieler.php?uid=28466

* Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : LHSEC (wing) mais je n'étais pas assez actif pour cause de vacances. Du coup, il m'ont supprimé de leur alliance et donc JE N'Y SUIS PAS RETOURNE.

* Votre temps de connexion par jour ( en moyenne ) : 20'

* Comment sera votre participation au forum ? Au gré de mon humeur... Je poste peu mais je lis tout...

* Vos motivations pour entrer dans l'alliance : ben justement, faire partie d'une alliance avec des gens sympathiques qui peuvent ou qu'on peut aider en retour et avec qui on peut "causer"si problèmes

* La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : néant

* En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : d'abord, je demande pourquoi cette attaque (en général, il s'agit souvent d'erreurs (ah, la diplomatie, çà a du bon) et çà s'arrête là -> je crois que je ne suis jamais tombé sur un abruti de première, touchons du bois )

* En cas d'attaque sur l''un des membres de l'alliance que ferait vous pour lui : aide totale : ressources, armée...(dans la mesure de mes moyens)

* Quels sont vos projets ? Plutôt augmenter votre population ou monter une armée (offensive? defensive?) Augmenter ma pop

* Vos expériences passé sur travian : quelques temps sur travian ancienne version alliance devika forum julii Oompalien avant la fermeture du serveur.

* Ensuite faites une brêve description de vous-même et pourquoi pas exposer vos hobbys.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyrrdis

kyrrdis


Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 47
Localisation : Toulouse

candidature paspam43[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paspam43[accepté]   candidature paspam43[accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:13

Bonjour et bienvenu paspam,

Je suis nouveau sur travian et encore un peu perdu mais il me semble que nous ne jouons pas sur les mêmes serveurs ...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
elyxio

elyxio


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : alsace

candidature paspam43[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paspam43[accepté]   candidature paspam43[accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:09

rhaaa Pascal qui deraille...
Revenir en haut Aller en bas
fredoul
Admin
fredoul


Messages : 170
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature paspam43[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paspam43[accepté]   candidature paspam43[accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:01

:lol!: arf je suis ptdrrr Laughing

Qui veux bien aller sur le S2 pour créé une alliance D.F. :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-forever.1fr1.net
surrov

surrov


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature paspam43[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paspam43[accepté]   candidature paspam43[accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:45

hahaha

lol moi je veut bien le prendre il me plait celui la mmddrr
Revenir en haut Aller en bas
volcane

volcane


Messages : 178
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature paspam43[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paspam43[accepté]   candidature paspam43[accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:40

Coucou Paspam Very Happy


Je suis désolée mais nous ne sommes pas sur le serveur 2, nous sommes sur le serveur 1 et 4 de travian 3, j'avais envoyé un méssage via l'ancien forum D.F.J.O pour en informer les membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
paspam43

paspam43


Messages : 119
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 54
Localisation : Saint Didier en Velay (43)

candidature paspam43[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paspam43[accepté]   candidature paspam43[accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:09

salut à tousssssssssssss.

Oupsss, désolé, je n'étais pas sur le bon serveur. Alors je repars de presque 0 sur le S4,
St Didix III (Capitale) 3 (146|-43)

silent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zitbag

Zitbag


Messages : 284
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature paspam43[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paspam43[accepté]   candidature paspam43[accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:14

dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/
volcane

volcane


Messages : 178
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature paspam43[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paspam43[accepté]   candidature paspam43[accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:15

Bienvenue sur le serveur 4, si tu veux entrer avec nous, je ne pense pas que ça posera problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paspam43

paspam43


Messages : 119
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 54
Localisation : Saint Didier en Velay (43)

candidature paspam43[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paspam43[accepté]   candidature paspam43[accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:27

OK, je postule pour entrer dans l'alliance Dragons Forever(si vous voulez bien de moi geek ).
J'attendrai votre invitation via mon ambassade. @+ Rolling Eyes blp
Revenir en haut Aller en bas
volcane

volcane


Messages : 178
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature paspam43[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paspam43[accepté]   candidature paspam43[accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:51

Tu as l'invit Paspam, bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zitbag

Zitbag


Messages : 284
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature paspam43[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paspam43[accepté]   candidature paspam43[accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:55

Bienvenue Paspam Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/
paspam43

paspam43


Messages : 119
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 54
Localisation : Saint Didier en Velay (43)

candidature paspam43[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paspam43[accepté]   candidature paspam43[accepté] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:18

cheers merci pour l'invit', les zamis Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kyrrdis

kyrrdis


Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 47
Localisation : Toulouse

candidature paspam43[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paspam43[accepté]   candidature paspam43[accepté] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:58

Bienvenu paspam Smile et sur le bon serveur geek
Revenir en haut Aller en bas
fredoul
Admin
fredoul


Messages : 170
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature paspam43[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paspam43[accepté]   candidature paspam43[accepté] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:07

bienvenu chez nous ^^ fait comme chez toi , heeuuuuu enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-forever.1fr1.net
paloma




Messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature paspam43[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paspam43[accepté]   candidature paspam43[accepté] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:06

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature paspam43[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paspam43[accepté]   candidature paspam43[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature paspam43[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Forever :: Dragons :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser